Street style!

2/09/2013



Nouveau shooting réalisé par Domitille♥
Un véritable shooting pro dans son magnifique loft!
L’occasion de vous présenter ma belle petite combi’short PAN♥
Très chic! Agréable à porter! Parfaite pour sortir ou juste se balader! Je n’ai pas l’habitude de porter de camouflage… Eh là je suis vraiment ravie d’avoir craqué! Je trouve qu’un style un peu "bad girl"est idéal pour une PAN. Et l’effet stylé du camouflage intégré au short c’est ravissant! Je l’adore!!!
Une tenue cool playground & girly, dans un décor urbain!
Faire des photos pros nous tenait vraiment à coeur! Funny!
@
Je remercie ma Domitille pour ces magnifiques photos! C’est toujours un plaisir d’être photographiée par elle! De supers moments!!! Grâce à elle je retrouve l’envie de bloguer!!


Domitille, c’est une blogueuse de street style avec un super talent de photographe! J’aime cette manière qu’elle a de faire de moi son mannequin! Elle donne de très bon conseils make-up (elle a été maquilleuse chez PlatinumX). C’est un plaisir de me faire shooter par elle! Elle me donne confiance en moi… Et je suis assez fière du résultat!
Domitille c’est surtout une amie, avec qui j’adore passer du temps! C’est une fille pétillante! On s’entend à merveille! On papote! On délire! On passe de superbes soirées ensemble! Bref… On s’adore!!!! Assurément ma plus belle rencontre grâce à mon blog!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire