Soirée épouvantable

15/02/2013

Franchement, très déçue de ce restaurant dont m'avais parlé mon petit ami... Nous sommes allés là-bas pour fêter la Saint Valentin. Et quelle soirée détestable ! La devanture a l’air sympa et annonce un côté « rêve américain » mais en fait ce n'est pas une ambiance de saloon, mais plutôt un peep-show.
Service déplorable de A à Z : placement à la table sans aucune courtoisie ni sourire « vous vous mettez là ! », ingrédient qui manque au plat, et puis au paiement de l'addition on nous fait bien comprendre qu'il faut partir rapidement. La serveuse ne vous regarde même pas quand elle prend la commande, soupire allègrement et se met à beugler sur sa collègue pour qu'elle coupe le chauffage... tout ça pendant que vous lui énoncez votre choix. Le menu : Vous aimer l'huile ? Tout baigne dedans, et en est imprégné, ça macère dans le gras... Immangeable !

La carte, pléthorique, ne rassure pas : des pages et des pages de choix, tous effroyablement chers ("Changement de garniture pour seulement 4€ !"... véridique). Sa donne l’impression qu’il y a des milliers de plats (chili con carne, spaghetti bolognaise, lasagne, tomates farcies…) mais en fait ils sont tous faits avec les mêmes ingrédients au nombre de trois : viande hachée, tomates et pâtes. Et puis « poisson pané » merci bien, on ne va pas au restaurant pour manger du « poisson pané ».
J'ai pris le penu navajo. CT horrible... La nourriture n'a de nourriture que le nom, on a eu des travers de porcs pleins de gras, du poulet trop cuit et de très mauvaise qualité, sans compter qu'il nous a fallu plus d'une heure pour pouvoir avoir une caraff d'eau ! On pourrait s'attendre à un peu mieux. De plus, le serveur a été exécrable, faisant sans cesse des réflexions sur mon physique. Certes, je ne suis pas mince, mais je ne vais pas au restaurant pour que le serveur me fasse remarquer avec un petit sourire que ce plat-ci n’est pas du "light"... Et la cerise sur le gâteau... La soirée de Saint Valentin... Ce qu'ils appellent "soirée chant et danse" n'était en réalité qu'un show de strip-tease indécent avec une dame qui faisait des jeux obscènes avec un tuyau de douche. Merci la sainvalentin. Il n'y avait rien pour rappeler la fête des amoureux, pas même des dessous de table rouge ou une rose rouge en plastique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire